Manu Dibango et Fabienne Sabatrie
 Vendredi soir à 20H30 à l'Asphodèle aura lieu "le" concert de l'année. Avant la prestation du grand monsieur qu'est Manu Dibango, qu'on ne présente plus, les spectateurs auront l'occasion de découvrir Fabienne Sabatrie. La chanteuse qui vit dans l'Indre (lire en page 18), parle d'amour, célèbre le féminin, chante l'amitié et la tolérance. C'est swing et chanson world, jazzy interprétés d'une belle voix chaude. La N.R.
 
 
 (page 18)
Fabienne Sabatrie se raconte en musique 
Fabienne Sabatrie est une chanteuse et musicienne qui se plaît à dire qu'elle vit avec son temps. Elle fait partie de ces personnes qui aiment en toute simplicité les textes, la poésie et la musique. "La poésie et la chanson sont pour moi le meilleur moyen pour relater les choses de la vie ...", explique Fabienne, qui a déjà réalisé un premier album, à découvrir. Fabienne est une artiste qui sait s'entourer de musiciens et partager sa musique avec des gens différents.. Actuellement, elle joue avec Pat Balavoine, contrebassiste, et un tout jeune batteur, Romain Théret. Tous trois se produiront prochainement sur scène. Dans l'immédiat, les projets de Fabienne Sabatrie passent par la première partie de Manu Dibango vendredi soir au Poinçonnet puis par une tournée en Argentine, le mois prochain. Fabienne et sa guitare vont donc quitter momentanément le village où elle réside, pour présenter au public Argentin un programme qui rappellera celui de son album. La chanson française sera au rendez-vous, avec quelques rythmes typiquement argentins, latino... Enfin une autre date à retenir à l'occasion du 14 juillet, Fabienne Sabatrie se produira au Blanc.
Mise à jour le Vendredi, 30 Octobre 2009 15:02
 

Le petit mot...


« Fabienne Sabatrie vibre d’une vie intérieure intense qu’elle déploie avec passion dans ce qu’elle compose et qu’elle écrit. En même temps elle lance avec décence et indécence des chansons de connivence qui résonnent de bonheur dans le cœur de celles et ceux qui l’écoutent.
Lire la suite...

Voir...

Agenda

<< Nov. 2019 >>
LMMJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930

En images...